Friday, February 7, 2014

La propolis protège les reins contre le cancer

Ce n'est pas la première étude qui montre que la propolis réduits les désagréments des traitements anticancéreux. Des études on aussi révélé qu'elle avait des effets de prévention contre le cancer du colon et le cancer du sein.

C'est un adjuvant naturel parfait, très riche en antioxydants qui convient à tous diagnostiques. Encore plus étonnant, il n'existe pas de surdosage connu à ce jour (ni sur les souris, ni sur les
hommes).

Bee Healthy Farms: Powerful Evidence of Kidney Cancer Prevention with...: This isn't the first study to prove that propolis improves anticancer drug effects. Studies found that it also prevented colon and mamm...

1 comment:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    ReplyDelete